Optelia IntelliS

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » VIE DE L'ENTREPRISE » L'EUROPE SOUTIENT L'INVESTISSEMENT DES PME


RSS

VIE DE L'ENTREPRISE

18/08/2016 » L'EUROPE SOUTIENT L'INVESTISSEMENT DES PME

Le plan JUNCKER, opérationnel depuis septembre 2015 a pour objectif de relancer l'industrie en Europe. Le financement d'équipements industriels est donc au coeur des préoccupations  de l'Europe.

L'Europe souffre d'un déficit d'investissement industriel. C'est ce que veut compenser le plan JUNCKER en mobilisant 315 milliards d'euros. Il ne s'agit pas d'apporter des subventions ou des aides mais de permettre notamment à la BEI, Banque Européenne d'Investissement de porter des projets plus risqués.

Les secteurs concernés : le  développement d'infrastructures, la recherche et développement et l'innovation, l'investissement dans l'éducation et la formation, la  santé,les technologies de l'information et de la communication, ou encore le développement du secteur de l'énergie. Pour en bénéficier, il est possible de passer notamment par Bpifrance.

Le projet JUNCKER a également lancé une pateforme en ligne début juin 2016

(EIPP - Portail Européen de Projets d'Investissements, qui met en relation les investisseurs et les promoteurs de projets.

Pour le financement de vos projets industriels et notamment vos projets d'investissements en équipements , lla location financière propose des solutions adaptées et sur mesure.

OPTELIA INTELLIS est à votre disposition pour étudier une solution  sur mesure pour votre projet de financement d'équipement industriel.

Retrouvez cet article sur : www.chefdentreprise.com - "4 aides européennes (à connaître) pour les TPE et PME"

« Retour

Climadiff n°1 des caves à vin
Sandoz
  • Flux RSS

Financement équipement professionnels

Optelia intellis soutien l’association :

Cancer Face a Face
Nous Contacter
Zone Athelia II
170 Impasse du Serpolet
13704 La CIOTAT Cedex
Tél. 04 42 18 00 27
Fax. 04 42 82 02 88

Formulaire de contact